Stade Hassaine Lekhel de Tighennif. Service d’ordre et protection civile présents. Arbitrage du trio Zairi, Boudjaldji, Belkadi. Buts: Zidor 34’ ARBG et Laachir 65’ESBD.
ARBG: Hezil, Dali, Tiar, Kenniche, Laroussi, Ali Boumediene, Rami (Boukerroucha 66’), Zidor, Zougagh (Hichem 68’), Ouhala, Ghazli. Entraineur: Miiet.
ESBD: Chehda, Bensaid, Boudinar, Kaddouri, Benalla, Mahi, Benchohra, Korich, Dokkar, Laariche, Benkhelfa (Chebicheb 88’). Entraineur: Brik Mohammed.L’Amel de Ghriss, en perpétuel déplacement puisqu’il reçoit hors de ses bases, et à la recherche de son équilibre, donnait la réplique ce samedi à l’Entente de Dahmouni qui alterne le bon et le moins bon. Un match tout juste moyen, malgré le désir des uns et des autres de bien faire. La première periode est à mettre à l’actif des protégés de Miiet qui harcelèrent leurs vis à vis en les obligeant à se regrouper en défense et ratant trois occasions de scorer par les Zidor, Ouhala et Ghazli dans les vingt premières minutes. 34’, Zidor à l’affût d’un ballon renvoyé par la transversale, marque et libère ses camarades. En seconde période c’est au tour des poulains de Brik Mohamed dit Banus, sermonnés sans doute par leur coach, d’assiéger le périmètre des rouges. 20’ Laariche égalise à la grande joie de ses dirigeants. Les locaux reprennent le chemin des offensives sans pour autant parvenir à concrétiser. Ils ne doivent en vouloir qu’à euxmêmes après le raté de Boukerroucha à quelques centimètres de la ligne de but dans les dernières secondes de la rencontre terminée dans un fair-play total.
5 janvier 2014
DAHMOUNI, sport, Voix de l-Oranie (La )