L’opérateur national de la téléphoniemobile ATM Mobilis annonce la reconduction de sa promotion de moins de 75% sur son offre internet 3G «Darynet», à travers les 9 wilayas complémentaires, à savoir Sétif, Tlemcen, Blida, Djelfa, Tizi Ouzou, El-Oued, Tiaret, Tébessa et Ain Defla.
En effet, après avoir été autorisé par le Conseil de l’Autorité de régulation de la Poste et des télécommunications (ARPT) à se déployer dans le cadre de la licence 3G susvisée, dans les wilayas supplémentaires, au titre de la première année, l’opérateur national de la téléphonie mobile ATM Mobilis a procédé à la commercialisation du service 3G dans les 9 wilayas, à savoir Sétif, Tlemcen, Blida, Tizi Ouzou, Djelfa, El-Oued, Tiaret, Tébessa et Aïn Defla.
Ainsi, ATM Mobilis reconduit ses offres de 75% et 50% pour tout achat d’une «Darynet».
L’opérateur explique que «les clients bénéficieront d’une importante réduction sur l’offre, de 75% durant la première quinzaine et de 50% pendant la deuxième quinzaine, en plus de la clé MobiConnect offerte».
Il y a lieu de noter que la «Darynet» est une solution dédiée aux familles pour profiter pleinement du haut débit mobile, avec trois formules et à des tarifs très concurrentiels. Cette offre contient un forfait bronze de 500 MO par mois, valide 30 jours, cela en plus de 100 SMS gratuits vers Mobilis.
Le tout pour seulement 750 DA par mois. Et avec un paiement anticipé de six mois, la clé Mobilis est offerte. L’offre Darynet Silver contient, elle, 1 GO de forfait internetpar mois, avec également 100 SMS gratuits vers Mobilis. Son coût est de 1.000 DA. L’offre Darynet Gold est une offre illimitée. Elle offre 4 Go par mois et 100 SMS gratuits. A l’épuisement de ces 4Go au prix de 3.000 dinars, l’internet ne sera pas coupé, mais le débit est baissé. L’utilisateur pourra les recharger grâce à des passes journaliers. Ainsi, ATM Mobilis propose une offre postpayée « forfait 3G++ » qui permet à l’abonné de composer son propre forfait selon ses besoins en combinant un forfait voix à partir de 900 DA/2h et un forfait internet mobile à partir de 250 Mo/500 DA, en plus d’un forfait optionnel de la visiophonie, de SMS gratuits et de numéro favoris. La visiophonie est accessible à partir de 300 DA/30 minutes. Mobilis maintient toutefois son offre «Moubtassim» en l’adaptant à la 3G. Ainsi, les clients prépayés bénéficieront d’un haut débit mobile sur leur smartphone au prix de la 2G, en plus de l’accès permanant à la visiophonie et aux différents plans optionnels Voix et SMS via le menu *600#. Par ailleurs, l’opérateur propose aux clients-entreprises un forfait à partir de 300 DA/mois TTC comprenant appels gratuits entre employés et un hors forfait 2.93 DA min vers Mobilis et 5.04 DA min vers les autres opérateurs avec visiophonie à 10 DA min.
L’internet Entreprise est, elle, à partir de 1.900 DA/mois/ 2 Go jusqu’à 10 Go avec possibilité de partage avec un router wifi.
Il y a lieu de noter, enfin, qu’ATM Mobilis, le premier et le seul opérateur à couvrir 19 wilayas dès les premiers jours du lancement de la 3G en Algérie, poursuit son programme qui vise la généralisation de l’utilisation du service 3G à travers toutes les couches de la société, de l’entreprise au grand public.
Sihem Oubraham
Mobilis 3G : Les promotions reconduites
Inscrivez vous
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.
20 février 2014
3.Non classé