RSS

IR Sougueur 0 – IRB Aïn Hadjar 2 Un sérieux pas vers le titre

KALAKHI B.

Stade Opow de Sougueur. Arbitrage de Kharouf, Azri et Khither. Avertissements: Hirech, Nasri et Khelifa (IRS); Berraho et Chaabane IRBAH. Expulsions: Gourari et Guerrad (IRS). Buts: Belhadj (12’) et (88’SP).

Ayant perdu tout espoir pour la course vers le titre et se voyant à l’abri de la relégation, les protégés du nouveau coach de l’Itihad de Sougueur, Khiati, n’ont rien pu faire face ce samedi devant leur invité du jour l’Itihad de Ain Hadjar, leader du groupe. Celui-ci s’est présenté au stade de Sougueur avec la volonté de récolter les trois points. D’ailleurs c’est ce qui s’est produit et dès la 12’ le remuant Belhadj ouvre le score d’un tir tendu des 25 mètres suite à une balle arrêtée. Touchés dans leur amour propre et devant leur public, les camarades de l’excellent Guerrad cherchent l’égalisation qui n’a pas eu lieu malgré la domination nette des locaux. Vers la fin de la première mi-temps, le referee Kharouf expulse Guerrad pour réclamation. Ce qui a rendu la tâche des locaux compliquée surtout après l’expulsion du second joueur Guerad (cumul de cartons). A neuf, les coéquipiers de Hadj Moussa n’ont pas déçu en menant plusieurs attaques et en se créant des occasions de but que Belhocine et Hacemi ratent. Au moment où tout le monde s’attendait à l’égalisation, l’arbitre accorde un pénalty à la 88’ aux visiteurs sans juger utile d’expulser le gardien qui a commis la faute et qui était le dernier joueur. Le même Belhadj s’en charge pour assurer la victoire.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia