RSS

Benflis mobilise ses troupes

LE CANDIDAT À LA PRÉSIDENTIELLE ALI BENFLIS A BIEN CHOISI SON ÉQUIPE POUR MENER LA CAMPAGNE ÉLECTORALE À TIARET. L’ÉQUIPE AURA À SA TÊTE MOHAMED MERKATI CONNU PAR SON PARCOURS AU SEIN DU VIEUX PARTI.
Il dirigera une composante des figures emblématiques de la scène politique à l’instar de Hadj Abadla Larbi, Bougheddou Lakhdar et autres. Officiellement le vieux routier Merkati Mohamed, à la tête du bureau de wilaya, a rencontré l’émissaire du candidat Ali Benflis, le moudjahid Abdelmoula Mohamed ce samedi à Tiaret pour une campagne électorale. Au cours de cette importante rencontre, les pro-Benflis ont désigné les coordinateurs communaux avant la projection d’un document sur le parcours de l’homme du changement. Le coordinateur de wilaya a indiqué que 180 sur les 1 100 élus ont rejoint les rangs de Benflis depuis l’annonce de la candidature. «On a réussi en un laps de temps de ficeler les 7 000 signataires à travers les 42 communes», annonce-t-il. Des meetings et des rencontres de proximité auront lieu à travers le sol du Sersou durant cette campagne électorale, selon le programme émanant de la haute instance locale. Sur la liste de la composante de la gent féminine figure le Pr Senouci Zohra, connue elle aussi par un parcours exemplaire au milieu du monde syndicaliste et le mouvement associatif. Jouissant d’une renommée par son entourage, «cette femme infatigable» représente durant ce grand événement la gent féminine. Quant à l’émissaire, il n’a point besoin de carte de visite, lui qui a regroupé les militants d’Ali Benflis. Il s’agit du moudjahid Abdelmoula Mohamed, dit le tôlier. Il est l’une des personnes qui ont laissé des empreintes sur le sol de notre valeureux pays durant la Guerre de libération nationale. Hadj Abdelmoula, l’hôte de Tiaret, a rencontré la nouvelle équipe pour une bataille électorale pour mener la barque à bon port. Il a réaffirmé le soutien pour Benflis pour une stabilité, une paix et un développement durable. Par cette occasion, l’orateur a marqué plusieurs haltes à travers les communes déshéritées et les plus lointaines pour contacter ses collaborateurs.

HAMZAOUI BENCHOHRA

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia