RSS

Du lait pour les nourrissons

LE MONTANT DE LA FACTURE EST ESTIMÉ À UN MILLIARD CINQ CENT MILLIONS DE CENTIMES DU LAIT DESTINÉ POUR LES NOURRISSONS DE LA RÉGION, A INDIQUÉ LE CHARGÉ DE L’ORGANIQUE DU CROISSANT- ROUGE ALGÉRIEN, M. BENTABET, LORS D’UNE OPÉRATION DE RAMASSAGE DES S.D.F. ET L’OFFRE DES REPAS CHAUDS AUX TRANSITAIRES SUBSAHARIENS. 

Selon le bénévole de l’organisme humanitairel’opération a touché plus de 5 000 bébés à travers les quatre coins de la wilaya de Tiaret, ce que relève lafeuille de route 15 600 boîtes «Celia» dont 8 000, 2 400 et 4 800 unités distribuées par nos équipes les mois de janvier, février et mars dont la majorité des bambins recensés à travers les coins reculés. Avant d’adresser son message de félicitations au géant Celia, l’orateur ajoute que plus de 25 000 autres boîtes ont été distribuées durant l’année 2013 estimé à un milliard de centimes. Au même chapitre de l’aide, l’ organisme a réceptionné durant cette période un don de 3 000 pièces destiné aux personnes âgées de la société Tiar Camélia implantée à Kouba. Plusieurs actions menées par le C-RA durant cette période et au chapitre du secourisme, on compte trois sessions inscrites au programme pour 112  jeunes (hommes – filles) en collaboration avec la protection civile. Avec une série d’actions au service des démunis, les bénévoles ne savent plus à quel saint se vouer et sur quel pied danser, vu la situation du siège qui se dégrade de jour en jour.

HAMZAOUI BENCHOHRA

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia