RSS

Un bon point pour la santé

UN BON POINT POUR LE COLLECTIF DE L’ÉCOLE PARAMÉDICALE DE TIARET ET LE SECTEUR DE LA SANTÉ LORS DES ÉPREUVES DU CONCOURS D’AIDES- SOIGNANTS PRÉVUES EN CE DÉBUT DU MOIS DE MARS.PAS MOINS DE 8 500 CANDIDATS EN LICE POUR 170 POSTES BUDGÉTAIRES, A-T-ON APPRIS DU DSP DE LA WILAYA DE TIARET. 

Pour la bonne réussite de cette opération, tous les moyens humains et matériels ont été mobilisés en collaboration avec l’effectif de l’école paramédicale et les responsables du secteur de l’éducation ainsi que la participation des éléments de la Protection civile et de la Sûreté de wilaya. Au niveau de l’établissement paramédical, et selon son directeur, «tous les candidats inscrits au concours ont reçu leur convocation d’orientation vers l’établissement et vu le nombre important avec la collaboration des différents secteurs et institutions, l’opération encadrée par plus de 800 encadreurs et une centaine de véhicules mis à leur disposition. Par ailleurs, pas moins de 40 établissements scolaires ont accueilli les candidats à travers les chefs-lieux de daïra dont cinq à Tiaret avec un transport assuré et la restauration. L’opération de correction est prévue, selon certaines sources, dans la wilaya de Djelfa. Notons enfin que l’opération a été marquée par la présence de deux directeurs centraux dépêches par la tutelle comme observateurs.

HAMZAOUI BENCHOHRA

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia