TIARET : Des arrestations effectuées par les services de sécurité LES HABITANTS DE SEBAINE BARRENT LA ROUTE
Pour manifester leur mécontentement contre l’exclusion et revendiquer leur part du développement, les habitants de Sebaine, dans la wilaya de Tiaret, ont fermé le chemin de wilaya n°3 et la route nationale n° 14 à hauteur de Taslemt, une bourgade située à quelques centaines de mètres de Sébaine, chef-lieu commune. Les habitants se « disent exclus des programmes de développement, ils revendiquent l’aménagement urbain de leur village et ils demandent leur part des postes de travail pour les jeunes résidents de la commune. La circulation n’a été rétablie qu’après l’intervention des forces de l’ordre. Plusieurs arrestations ont été effectuées et les personnes appréhendées seront présentés devant le procureur de la république dés clôture de l’enquête ouvert.
Fayçal
Ouest-info
le 5 fév 2014
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
30 avril 2014
EMEUTES -COLERE -MANIF, FAYCAL, Ouest Info, SEBAIN