Publié le 25.04.2014, 17h29 par El Chalachou
Autre coup dur porté contre la nébuleuse intégriste: deux dangereux terroristes aux CV particulièrement chargés ont été arrêtés ce matin de vendredi à Tiaret (280 kms au sud-ouest d’Alger).
Les deux terroristes, B. Khaled (34 ans) et A. Ahmed (35 ans) ont été arrêtés ce matin vers dix heures au marché hebdomadaire de véhicules, à la sortie sud de la ville de Tiaret a-t-on appris de sources sécuritaires.
Selon ces mêmes sources, les terroristes ont été arrêtés à l’intérieur d’une kheïma au marché hebdomadaire de véhicules alors qu’ils dégustaient tranquillement un thé au milieu d’une foule qui vaquait à ses occupations.
Les deux terroristes ont été arrêtés en possession de deux Kalachnikovs, deux pistolets automatiques et des grenades offensives.
Selon les services de police judiciaire, relevant de la sureté de la wilaya de Tiaret, l’intervention s’est faite «grâce à la vigilance des citoyens qui ont fourni de précieuses indications aux forces de sécurité qui ont réussi ce spectaculaire coup de filet».
http://www.maghrebnaute.com/algerie/article/algerie-deux-terroristes-arretes-a-tiaret_2789.html
3 mai 2014
El -HOUARI Dilmi, TERRORISME, Tiaret