RSS

JSM Tiaret Benamar Ahmed (entraîneur): «En football, on n’est jamais sûr de rien pour réussir»

4 mai 2014

ECHO D-Oran, sport, Tiaret

A la fin de la rencontre opposant le WAM à la JSMT, on s’est approché de Benamar Ahmed, l’entraîneur d’Ezzerga, pour nous faire le point sur son équipe.

«Tout d’abord, je vous dis que je suis très déçu de la mauvaise prestation de mon équipe face au Widad Mostaganem. Aussi, vu la physionomie de la rencontre, la victoire des Mostaganémois est amplement méritée. Sincèrement, je ne comprends pas la mentalité du joueur algérien, une remarque à faire dans la majorité de nos clubs. Les joueurs n’agissent pas en professionnels quand ils s’aperçoivent que le maintien ou l’accession sont assurés. Ils ne se donnent pas à fond et c’est une erreur de leur part. Ils doivent fournir des efforts et garder le même rythme jusqu’à la dernière minute du championnat». Et de poursuivre: «S’agissant de mon avenir avec la JSMT, je discuterai plus tard avec Chadli Mohamed, le président du club. Ce n’est qu’après qu’on essaiera de trouver une solution. Je profite de l’occasion pour saluer les grands efforts de ce président qui a réussi de belles choses avec ce club. En football, pour réussir, on n’est jamais sûr de rien, car on peut rencontrer à tout moment certains obstacles qui freinent notre objectif. Il n’y a pas seulement le problème d’argent, il y a aussi l’environnement qu’il ne faut pas négliger, la valeur et la mentalité des joueurs». Propos recueillis par Amara A.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia