RSS

IRB Sougueur : Les neuf joueurs contactés dans l’attente par Kamel Lezoul

Pour le comité directeur de l’IRBS tout est bien ficelé où pas moins de neuf joueurs du cru qui ont évolué les dernières saisons sous d’autres cieux, ont déjà donné leur accord de principe, comme nous l’a confirmé le président de section Bouguedama Bakhti. « Effectivement, tout est prêt pour le prochain exercice. En attendant le recrutement d’un entraîneur coté, neuf joueurs du cru nous ont donné leur accord de principe pour figurer dans l’effectif qui effectuera un stage bloqué de douze jours et dont le lieu n’a pas encore été arrêté. Toutefois la reprise des entraînements sera fixée une fois connue la date du coup d’envoi du championnat de la Régionale Une, Ligue de Saïda, alors que l’objectif assigné reste l’accession en Ligue inter-régions », soulignera-t-il.

Si le staff dirigeant demeure confiant, c’est un autre son de cloche chez les joueurs contactés qui soutiennent le contraire. En effet et selon certains d’entre eux que nous avons contactés, rien n’est officiel. « C’est vrai que nous avons négocié avec les dirigeants qui nous ont promis une avance mais jusqu’à présent rien de concret », diront-ils. Donc, à priori la balle se trouve dans le camp des dirigeants qui doivent agir au plus vite à défaut de voir ces joueurs changer d’air et c’est l’IRBS qui sera perdant.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia