RSS

Une mère de 6 enfants placée sous mandat de dépôt pour débauche à Takhmaret (Tiaret)

La localité de Bounoual, située à quelques 17 km du chef-lieu de commune de Takhmaret (Tiaret) et frontalière avec la wilaya de Mascara s’est réveillée sur un évènement très particulier qui a fait plonger toute la région dans un espace bourré d’interrogations.

En effet, un célibataire propriétaire d’un local de vente de produits cosmétiques, âgé de 34 ans et résident au quartier périphérique « Tazeka » à 1 km de Takhmaret aurait tissé des liens étroits avec une femme âgée de 36 ans laquelle était mère de 6 enfants et divorcée et résidente  à la localité de Bounoual, séparément de sa grande famille  et parents. Le samedi 26 avril 2014 aux environs de 22 heures, le vendeur de cosmétiques s’est déplacé à la localité de Bounoual. Croyant que c’est le moment d’inattention, il s’est infiltré au domicile de la dame et comme les murs ont des oreilles, l’information a fait le tour de la localité : ‘’un étranger est à l’intérieur du domicile de la dame’’ qui de surcroit partage le même toit avec ses 6 enfants. Aux environs de 22H 30, l’habitation a été encerclée par plus de 60 voisins armés de gourdins après que leurs correspondances adressées aux instances sont restées sans suite et dont l’objet serait la dénonciation de ce lieu de débauche et « hop » c’est l’occasion ou jamais, le flagrant délit est là…mais que faire…un proche de la mise en cause a escaladé le mur et est entré cependant l’amant a riposté et un coup de poing l’a assommé et est tombé évanoui et ne voyant pas l’émissaire sortir, les voisins en nombre important ont dépêché un autre plus robuste qui est entré cependant l’amant très malin a saisi le tout petit enfant et lui a mis le poignard sur la gorge et menaçant le 2e émissaire « un pas et j’égorge ce petit enfant » et voyant cette menace sérieuse, le 2e émissaire resta de bois…..pas un mot ni un geste et voyant le temps passer, les voisins qui quadrillaient toujours l’habitation ont informé les services de gendarmerie de la brigade de Takhmaret qui se sont déplacés en renfort et combien a été difficile cette mission et il a fallu beaucoup de temps pour convaincre cet amant de renoncer à ses menaces et aux lueurs du matin, la mère des 6 enfants et son amant ont été arrêtés. Présentés par devant le procureur près le tribunal de Frenda, ils ont été placés sous mandat de dépôt pour plusieurs griefs dont l’essentiel serait la tentative de meurtre, prostitution et création de lieu de débauche et à l’unisson, les citoyens s’interrogent sur le destin des 6 enfants puisque cette mère a été divorcée depuis longtemps…Drôle d’histoire !

 

Abdelkader Berrebiha
Mardi 6 Mai 2014 – 11:02
INFO REGION

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia