RSS

Vers la dissolution de l’APC de Mahdia

21 juillet 2014

ASSEMBLEES, MAHDIA

Dans la wilaya de Tiaret, à l’exception de quatre APC, les 38 restantes font face à beaucoup de dysfonctionnements et dont la majorité a été dissoute suite aux poursuites judiciaires.

Cependant, l’APC qui a semé moult interrogations dans les milieux observateurs, serait celle de Mahdia, à 45 km à l’est du chef lieu de wilaya de Tiaret, cela en dépit des instructions de Mr Hadj Mohamed Bousmaha, wali de Tiaret, qui a opté pour le dialogue et l’entente en vue de répondre aux doléances citoyennes et aurait par ailleurs donné une grande marque pour faire renouer les élus avec leurs devoirs. Mais la destination à l’APC de Mahdia fait l’objet d’un statu-quo, et les instructions du wali portant sur la désignation des adjoints et des commissions paraissent rejoindre les calendes grecques, ce qui justifie l’exécution des menaces du wali illustrées par la pure et simple dissolution de  l’APC, et selon une source proche du cabinet, la décision de dissolution de l’APC de Mahdia, est une question de quelques heures. Qui remplacera cette « armée d’élus » ? S’interrogent des observateurs.
Abdelkader Berrebiha
Lundi 7 Avril 2014 – 10:54
INFO REGION

Source :
http://www.reflexiondz.net

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia