RSS

Mahrouz Noureddine. Directeur technique de l’USMT : «J’ai décidé de quitter le club» Sports : les autres articles

27 juillet 2014

sport, Tiaret

O SalemPublié dans El Watan le 24 – 07 – 2014

Depuis la saison sportive 2006, le technicien éducateur en sport Mahrouz Noureddine prenait en main la destinée du prestigieux club USM Témouchent, pensionnaire de la Régionale Deux. 
Il a occupé les responsabilités d’entraîneur, directeur technique et président. «Malgré le peu de moyens financiers, j’ai battu une école de football basée sur le triptyque : formation, éducation et discipline, conformément aux objectifs fixés par le ministère de la Jeunesse et des Sports. Les grandes nations du football sont reconnues par leurs écoles». Du produit de cette école sous sa direction, il a cité les joueurs formés qui ont évolué dans de grands clubs en divers niveaux du football national tels que Briki, Haddou, Messaoudi, Berrabah, Benmazouz, Ghomari, etc.
Assisté de son collègue Kebdani, ils ont travaillé durement cette saison 2014 au sein de l’USMT, notamment en catégories des jeunes. «Cette année 2014 a été dure pour moi, j’ai été obligé de me charger de la maladie de ma mère, un être plus cher dans le monde. J’ai achevé difficilement le parcours. Maintenant, j’ai décidé de quitter le club USMT et prendre du repos. J’ai eu des propositions de certains clubs huppés d’Oran et Tiaret».

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia