RSS

Tiaret : Une bande de malfaiteurs vole un million de dinars à un éleveur

le 31.07.14 | 10h00

Étrange similitude que cette affaire de vol par effraction effectué par une bande de malfaiteurs dans la localité de Ksar-Chellala, quelques mois après celle ayant valu la séquestration, l’agression et la tentative de vol d’un coffre de chez un entrepreneur de la région.

Ironie du sort, l’un des agresseurs est un parent d’un autre malfrat condamné à dix années de réclusion criminelle dans la première affaire.  L’affaire du vol du domicile de l’éleveur est une illustration parfaite du modus operandi de ces jeunes voyous qui, après avoir constaté l’absence du chef de famille, s’en sont pris à son épouse qu’ils ont ligotée avant de s’emparer d’une somme d’argent et de bijoux évalués à 1 million de dinars.

Alertés, les services de la  police judiciaire relevant de la sûreté de daïra de Ksar-Chellala n’ont pas tardé à identifier les auteurs. Ces malfaiteurs, au nombre de trois, sont des repris de justice et l’un d’eux venait juste de bénéficier, quelques jours auparavant, de la grâce présidentielle décrétée à l’occasion du 5 juillet.

A. F.
 http://www.elwatan.com/dyn/imprimer.php?link=http%3A%2F%2Fwww.elwatan.com%2Fregions%2Fouest%2Ftiaret%2Ftiaret-une-bande-de-malfaiteurs-vole-un-million-de-dinars-a-un-eleveur-31-07-2014-266294_136.php

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia