RSS

JSM Tiaret Ezzarga relèvera-t-elle le défi cette saison ?

JSM Tiaret Ezzarga relèvera-t-elle le défi cette saison ? dans Benameur Mourad logo3

Sports : JSM Tiaret
Ezzarga relèvera-t-elle le défi cette saison ?

A l’instar des autres clubs de la division nationale amateur, la JSM Tiaret et après avoir ficelé le dossier «recrutement», a renoué il y a quelques jours déjà avec les entraînements sous la férule du même coach Ahmed Benamar, ce qui s’avère bénéfique en termes de continuité et de stabilité.
Il faut dire que les pourparlers entre dirigeants et joueurs n’étaient pas de tout repos en raison de l’exigence de certaines nouvelles recrues dépassant parfois l’entendement. Bien appuyé par Chahloul Bendrer et El Hadj Mohamed Bouazza, le président Mohamed Chadli qui se débrouille comme il peut pour mener à bon port son club, reconnaît la complexité de la mission, d’autant qu’il est appelé à jouer les premiers rôles dans un championnat où les rivaux ne vont certainement pas se laisser faire.
Le rêve étant permis, l’occasion demeure par conséquent un objectif à partager par les clubs les plus ambitieux à l’image peut-être de l’ESM, le GC Mascara, l’IRB Maghnia, ou encore l’US Remchi.
Outre la récupération d’un bon nombre d’éléments ayant évolué sous d’autres cieux, tels Kheiter Amine (ex-IRBH), Bourahla, Djoghri Mourad (ex-Annaba), Bouziani (ex-JSMB), Bousri (ex-FCBF), Baouche (ex-MCS), Soltani (ex-JS Saoura), Ezzarga s’est aussi adjugé les services du gardien Benfissa (ex-RCR), Berraka (ex-CRB Benbadis), Brahimi (Araba) et Kharbache (ex-WA Mosta).
Selon Chahloul, seuls quatre joueurs de l’effectif précédent ont été maintenus. Il s’agit de Mechlouf, Maârouf, Benzireche et Kermouzi auxquels s’ajouteraient quatre juniors dont le choix est laissé à l’appréciation du responsable technique.
Cela dit, tous les efforts consentis par l’équipe dirigeante sont à saluer du fait qu’ils interviennent dans une conjoncture sensible à plus d’un titre surtout lorsque l’on sait que la JSMT est confrontée à de sérieux aléas dont principalement la fermeture de son compte bancaire et le manque de financement.
«Un imbroglio dont le dénouement est assujetti à l’intervention des autorités locales», devaient souligner les dirigeants de la JSMT.
Mourad Benameur

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia