le 24.08.14 | 10h00
La police judiciaire a enregistré, durant le mois de juillet, pas moins de 302 affaires. Le bilan pour ce mois fait apparaître l’implication de 269 personnes.
S’agissant des crimes et délits contre les personnes, la police a traité 165 affaires dans lesquelles étaient impliquées 178 personnes. Treize personnes ont été mises sous mandat de dépôt, 164 autres ont été citées à comparaître et une personne a été mise sous contrôle judiciaire. Pour les délits contre les biens, le communiqué de la police fait état du traitement de 130 affaires. Il en découlera l’implication de 82 personnes.
Dix-huit d’entre-elles ont été placées sous mandat de dépôt et 63 autres citées à comparaître. Pour ce qui est de l’atteinte aux biens publics, l’on a fait état de sept affaires dans lesquelles étaient mises en cause neuf personnes. Quatre personnes ont été placées sous mandat de dépôt et quatre autres citées à comparaître.
Pour ce qui est des atteintes à l’environnement et bien que les chiffres avancés ne traduisent pas l’étendue de la problématique, la police dit avoir enregistré 23 affaires liées aux constructions illicites, une relative à la destruction d’un bien immobilier érigé au mépris de la.
24 août 2014
EL WATAN, Fawzi Amellal., JUSTICE