RSS

Tiaret : Il simule son propre kidnapping par El-Houari Dilmi

Tiaret : Il simule son propre kidnapping par El-Houari Dilmi dans El -HOUARI Dilmi spacer

Histoire des plus cocasses que celle traitée par les éléments de la police judiciaire, relevant de la Sûreté de la wilaya de Tiaret. En effet, un individu de 36 ans, pour induire en erreur ses parents, a simulé un kidnapping en faisant croire qu’il a été enlevé par un groupe armé et emmené loin, du côté de la wilaya de Saïda. Joignant ses parents avec son propre téléphone portable, l’individu, habitant le populeux quartier de « Sonatiba » à Tiaret, masque sa voix et se fait passer pour l’un des ravisseurs. Alertés par les parents affolés, les éléments de la police judiciaire réussiront, très vite, à localiser l’appel effectué, à partir de la wilaya de M’sila, avant qu’ils ne réussissent, le lendemain, à mettre la main sur lui, à Hamadia, non loin de Tiaret.

Dans les locaux de la police, à Tiaret, le mis en cause passera, rapidement, aux aveux et expliquera qu’il a inventé cette histoire pour se rendre à M’sila, chez une connaissance à laquelle il allait emprunter la somme de 70 millions de centimes qu’il avait, quelques jours, auparavant, détournée de la société privée où il travaillait, située dans la zone industrielle de Tiaret. Présenté, jeudi, devant le procureur de la République, près le tribunal de Tiaret, il a été placé sous mandat de dépôt.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia