RSS

JSM Tiaret : Le président Chadli démissionnaire par Kamel Lezoul

JSM Tiaret : Le président Chadli démissionnaire

par Kamel Lezoul

JSM Tiaret : Le président Chadli démissionnaire par Kamel Lezoul dans Kamel Lezoul spacer

En raison de nombreuse problèmes que rencontre la JSMT, c’est un président hors de lui qui s’est confié au Quotidien d’Oran. Le président Mohamed Chadli nous a surpris avant d’entrer dans le vif du sujet en nous annonçant officiellement sa démission. « Je n’en peux plus, j’en ai ras le bol et j’ai décidé officiellement de démissionner. Je vais peut être vous étonner si je vous avoue que je suis seul, mais vraiment seul qui assure le fonctionnement du club depuis l’intersaison. Et au terme de la quatrième journée, j’ai déjà déboursé de ma poche 1,5 milliard de centimes. Aucun autre dirigeant n’a remis le moindre centime à l’exception de Feghouli qui a prêté au club 50 millions de centimes. Aussi on n’a bénéficié d’aucune subvention depuis la saison écoulée plus exactement depuis janvier 2014. La JSMT ce n’est pas ma propriété privée et je ne vais pas supporter à longue les lourdes dépenses d’autant j’ai en charge ma petite famille. Et ce qui m’a découragé le plus, c’est le silence radio à tous les SOS lancés à maintes reprises, concernant les cinq milliards de centimes, représentant les dettes du club et qui ont été totalement ignorés par les autorités. Comment voulez-vous que je puisse poursuivre ma mission alors que les comptes sont toujours bloqués? Je suis convaincu qu’une seule personne ne pourra jamais subvenir aux besoins de l’équipe. Aussi je ne veux pas citer de noms par respect à certaines personnes qui se considéraient comme des présidents. Enfin, je précise que ma décision est irrévocable sans exiger le remboursement de l’argent déboursé de ma poche au club car, après tout, j’ai la JSMT dans le sang. Je souhaite une bonne réussite à mon successeur que je suis prêt à aider à n’importe quel moment. Enfin, je précise que j’ai convaincu l’entraîneur Ahmed Benamar d’aller jusqu’au bout de sa mission.

C’est vrai, je quitte le club avec un pincement au cœur, mais je l’ai quitté tout de même sur une victoire», conclura le désormais ex- président.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia