RSS

Tiaret : Un transporteur tente de s’immoler

le 19.11.14 | 10h00

Grosse panique, avant-hier matin aux environs de 9h, devant le siège de la direction des Transports de Tiaret quand un transporteur privé s’en est allé barrer la route avec son bus non sans s’asperger d’essence menaçant de s’immoler si les responsables du secteur n’accédaient pas à sa demande de modification d’horaire.

La scène a entrainé un grand embouteillage à une heure où le trafic routier battait son plein. L’intervention des policiers qui ont usé de délicatesse avec le transporteur, M.K. âgé de 46 ans, s’avéra concluante puisque l’homme sortira finalement du bus et fut immédiatement embarqué pour être auditionné et libéré. Selon le directeur des Transports, M. Berki : «Ce transporteur privé n’a pas droit d’exercer deux activités avec un même bus.

L’une consistant en une desserte Tiaret-Laghouat-Ghardaïa et l’autre au transport du personnel de l’entreprise nationale Cosider depuis la base de vie située à Ain Kermès». Poussant les investigations un peu plus loin, les responsables découvrent que M.K, en plus de son enfreint de la réglementation, était un retraité de la garde républicaine et que «son action était plutôt destinée à faire pression sur cette administration», conclut le directeur des Transports.

A. F.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia