le 23.10.14 | 10h00
Poursuivant son programme à destination des couches sociales dans le besoin, la commission de daïra de Hamadia, 58 kilomètres à l’est de Tiaret, a affiché une liste de 120 bénéficiaires de logements sociaux, selon un communiqué de la wilaya.
Dans les faits, il s’agit de pré -affectations d’unités dont certaines, une soixantaine de logements, sont à un état d’avancement des travaux estimé à 70% alors que les 60 autres sont totalement achevées. L’affichage a été effectué conjointement sur le site web de la wilaya et dans trois endroits différents de la ville pour permettre une meilleure transparence puisque les heureux bénéficiaires voient leurs affiliations y figurer.
Une opération qui sera suivie, préviennent les autorités, d’une période pour l’introduction de recours auprès de la commission de wilaya que préside le chef de l’exécutif local. Pour rappel, la commune de Hamadia avait bénéficié d’un quota de 340 autres logements sociaux en cours de réalisation. Quelques demandeurs ont contesté leur exclusion.
21 décembre 2014
EL WATAN, Fawzi Amellal., HAMADIA, LOGEMENTS