le 21.10.14 | 10h00
Un ouvrier âgé de 37 ans n’a pu être sauvé après être passé à l’acte, vendredi tôt le matin, en son domicile situé à Essenia, une proche banlieue de Tiaret, après son évacuation vers les UMC de l’hôpital Youssef Damerdji par ses proches.
«La victime aurait noué une corde autour de son cou et s’est écroulé sur les escaliers de l’appartement pour être découverte quelques moments après en train d’agoniser», disent leurs proches. Le drame de cet ouvrier intervient presque trois mois après un vol qui a visé des équipements d’un chantier appartenant à l’entreprise «Hydro-urbain-Ouest» qui projetait de réaliser un réservoir sur les hauteurs de la ville.
Depuis cet acte, Z.K qui est, en même temps gardien, «aurait fait l’objet de menaces de mort par des inconnus qui n’ont cessé de l’assaillir à travers des appels anonymes pour qu’il n’aille pas les dénoncer», diront ses proches dont son propre frère aux enquêteurs de la 3ème sureté urbaine qui a déclenché l’enquête sitôt la plainte déposée officiellement contre X.
21 décembre 2014
Crimes -Suicide, EL WATAN, Fawzi Amellal., Tiaret