RSS

Ould Bachir nouveau président de la Fédération des hôteliers

L’ENFANT DE TIARET HADJ AHMED OULD BACHIR ÉLU AU COURS DE LA SEMAINE ÉCOULÉE À LA TÊTE DE LA FÉDÉRATION NATIONALE DES HÔTELIERS, EN REMPLACEMENT DE M. KARIM CHÉRIF QUI A DÉCIDÉ DE QUITTER LA PRÉSIDENCE DE CETTE ORGANISATION, POUR DES RAISONS PERSONNELLES.

Lors d’une assemblée générale ordinaire, tenue, à l’hôtel ’’ Eden Airport ‘’ que le président sortant a fait part de sa décision de démission, après avoir présenté son bilan moral et financier qui a été validé, à l’unanimité, par les présents, et hôteliers venus des quatre coins du pays en présence d’un huissier de justice. Et à l’issue de l’assemblée élective, M. Karim Cherif, l’ex-président, a été désigné comme président d’honneur de la Fédération sur une demande unanime des présents, en reconnaissance du travail qu’il a accompli. Durant cette rencontre les représentants s professionnels du secteur de l’hôtellerie, représenté par 48 wilayas, ont élus M. Hadj Ahmed Ould Bachir, Président de la Fédération Nationale des Hôteliers. L’élection s’est achevée, en toute transparence, où a lieu notamment la désignation des membres dirigeants de cette nouvelle fédération. La nomination de Hadj Ahmed a la tête de cette organisation a conduit à la désignation de 04 vices présidents, 02 secrétaires généraux, 02 trésoriers et 08 assesseurs. Le choix de la nouvelle équipe dirigeante a été validé par l’ensemble de l’assemblée générale élective dans une transparence. Pour le parcours d’Ahmed Ould Bachir , l’un des figures emblématiques de la région de Tiaret , un nationaliste de la première heure , qui a déjà drivé le club local la JSM Tiaret , ancien judoka, membre actif au sein des mouvements associatif , et l’un des hommes qui ont soutenus le président de la république Bouteflika lors des élections présidentielles . Propriétaire de la chaine hôtelière Les « Abassides » et « PALM BEACH » à Sidi Fredj Alger. Un nouveau staff et une nouvelle feuille de route pour redonner le coup de starter dans le domaine de l’hôtellerie et le tourisme par les professionnels du tourisme dont le nombre avoisine les 1.300 à travers le pays.

HAMZAOUI BENCHOHRA

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia