RSS

Saisie de 1 100 g de kif et trois arrestations

PLUS D’UN KILOGRAMME DE KIF TRAITÉ A ÉTÉ SAISI ET TROIS PERSONNES ONT ÉTÉ ARRÊTÉES JEUDI DERNIER PAR LES ÉLÉMENTS DE LA SECTION DE LA BRI DE TIARET.

Agissant sur renseignements, les éléments ont arrêté deux personnes ( F.J., 31 ans, M.L., 28 ans) sur les hauteurs de la commune de Aïn Dzarit à 80 km de Tiaret Lors d’une perquisition de la maison de l’un des deux hommes, ils y ont découvert le kif dissimulé dans un cartable en plastique sous forme de plaquettes de 100 g, soit 300 g au total et la somme de 63 000 DA. Ces derniers ont été présentés, jeudi tard la nuit, devant le procureur de la République du tribunal de Tiaret pour commercialisation de dro-gue. Les deux mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt. Et à Tiaret durant la même journée, une intervention musclée des mêmes éléments s’est soldée par l’arrestation d’un jeune âgé de 31 ans répondant aux initiales K.A., originaire de Tiaret en possession de 800 g de kif traité et une somme de 80 000 D.A. Présenté devant la justice, le magistrat instructeur, a ordonné sa mise en détention en attendant son jugement au cours de cette semaine. Au volet de la commercialisation des boissons alcoolisées, les éléments de la sûreté du 10e arrondissement ont réussi à arrêter les deux fuyards originaires de la wilaya de Tissemsilt. Les deux fugitifs ont abandonné le véhicule de marque Renault Clio à quelques mètres du siège aux environs de minuit. Après des recherches, les mêmes éléments ont réussi a épingler les deux mis en cause suite à un appel sur le mobile. Les deux personnes S.N. et Z.S., âgées de 32 et 39 ans originaires de Bordj Bou Naâma (Tissemsilt) ont été écrouées par le magistrat instructeur, et la marchandise retrouvée à l’intérieur représentant 396 bouteilles (différentes marques) a été saisie par les mêmes services.

HAMZAOUI BENCHOHRA

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia