RSS

IRB Sougueur : Une première place malgré le manque de moyens

Kamel LezoulPublié dans Le Quotidien d’Oran le 25 – 11 – 2014

Apparemment l’IRB Sougueur poursuit son bonhomme de chemin en enregistrant de bons résultats. En effet l’équipe du duo Khiat- Koudèche caracole seul en tête avec une avance de deux points sur son poursuivant immédiat le CRTiaret, en l’occurrence. 
Les «Rouge et Blanc» de Sougueur ont remporté mardi passé leur match retard face à l’O.Médrissa sur le score de 2 à 0 suivi d’un autre succès samedi dernier (1-0) face à une équipe de l’IRB Feidja trop agressive et hyper motivée . Les camarades de Ghazli, qui évolueront pour la quatrième fois consécutive à domicile, ce samedi, face au voisin de la JSVBS, tenteront à l’occasion de conforter davantage leur position de leader. Le président de section Bouguedana Bakhti estime que l’équipe est sur la bonne voie pour atteindre son objectif qui n’est autre que l’accession en inter-régions. «Dieu merci, pour le moment tout va pour le mieux, le staff technique fait son travail convenablement, les joueurs donnent le meilleur d’eux même et les dirigeants font de leur mieux. Mais ce qui nous préoccupe le plus, c’est le manque de moyens. Ainsi je demande aux autorités locales et de wilaya d’intervenir pour nous aider car sans eux faut-il le reconnaître, on ne peut rien faire » conclura-t-il.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia