RSS

Division nationale amateur Ouest : L’ESM surprend le SAM, l’OMA et le SCMO complètent le podium par R.S.

29 décembre 2014

Quotidien D-Oran (Le ), sport, Tiaret

Le choc de cette treizième journée s’est achevé en faveur de l’Espérance de Mostaganem qui, en allant s’imposer à Mohammadia face au SAM, l’un des postulants au sacre, a réalisé une excellente opération. La défaite du Sari a débouché sur la démission de l’entraîneur Laoufi après une altercation avec le président du club en fin de partie. Selon un dirigeant samiste, il a été reproché à Laoufi ses contacts avec l’USMBA où il est annoncé comme manager général du club. Avec cette deuxième défaite consécutive, le SAM accuse désormais un retard de huit longueurs sur l’ESM et rétrograde à la cinquième position. 

L’OMA, quant à lui, a consolidé sa place de dauphin en faisant respecter la hiérarchie après avoir enfoncé l’ES Araba qui paie ainsi cash sa gestion catastrophique.

Le SCMO, vainqueur du CRB Sendjas à Chlef, s’est hissé à la troisième place avec un point d’avance sur la JSM Tiaret. Cette dernière a crucifié l’IS Tighennif sur le score sans appel de 4 à 1. A Sidi Bel-Abbès, le CRB Ben Badis a étonné plus d’un en concédant une lourde défaite devant son hôte du jour, l’US Remchi. De son côté, le SKAF a vu sa belle série prendre fin à Mohammadia face au CC Sig qui est parvenu, à la faveur de son succès, à quitter la zone rouge. Enfin à Mostaganem, le WAM a trébuché chez lui face au RCB Oued Rhiou laissant passer une belle opportunité d’améliorer sa position au classement. A noter que le match GCM-MBH aura lieu demain.

CRBS ………………….. 0 …………………. SCMO ………. 1
CRBBB ……………….. 1 …………………. USR ………….. 5
JSMT…………………… 4 …………………. IST……………. 1
ESA …………………….. 0 …………………. OMA…………. 2
WAM …………………… 2 …………………. RCBOR …….. 2
CCS ……………………. 2 …………………. SKAF ………… 0
SAM ……………………. 2 …………………. ESM………….. 3

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia